L.E.A.P. TERRE NOUVELLE

L.E.A.P. TERRE NOUVELLE

bienvenue en Lozère


ICI VOUS TROUVEREZ:

  • Notre région
  • Notre lycée
  • L'exploitation du lycée
  • Souvenirs du SIA 2009
  • Préparation pour le TROPHÉE DES LYCÉES 2010
  • Et diverses photos

16 janvier 2010

AXELLE





Je m’appelle Axelle Duverger, j’ai 18 ans. Je suis en première année de BTSA PA au Lycée Terre Nouvelle après avoir obtenu mon bac scientifique. Je ne suis pas du tout issue du milieu agricole mais c’est un domaine qui m’a toujours attiré c’est pourquoi j’ai choisi cette filière. J’ai longtemps vécu en région parisienne et je me suis donc très souvent rendu au Salon de l’Agriculture en tant que visiteur, c’est pourquoi cette année je suis très heureuse d’y participer en étant de l’autre côté de la « barrière ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire